L’enduro moto aura lieu le dimanche 13 mai 2012

L’enduro moto aura lieu le dimanche 13 mai 2012

Samedi, les membres du bureau du Gem club ont effectué une sortie sur le parcours de l’enduro 2011 afin de visualiser les travaux restant à faire pour le prochain enduro qui se déroulera le dimanche 13 mai 2012. Par ailleurs l’association a effectué un don de 150 €  à l’association Rayon de Soleil lors d’une manifestation organisée par le club de moto les Fil’Où de Plémet. Le Gem-club souhaite organiser une course sur prairie le dimanche 4 mars. L’argent récolté ce jour-là servira à l’achat de tenue motos pour les motards du club. L’assemblée générale du club se déroulera le vendredi 6 janvier à 19 h 30 à la salle annexe du presbytère.

Previous Ronan Kerdraon, sénateur a rencontré les élus

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved